+86 159 3113 9230

nancy@lvju.cn

Accueil > À propos de nous

Profil de la société


Depuis 1980, l'entreprise publique Shijiazhuang Green Torch Seed Machinery Co., Ltd., est l'une des premières entreprises professionnelles engagées dans la recherche, le développement et la production de machines de nettoyage et de traitement des semences de céréales.

Notre équipement principal comprend une décortiqueuse / décortiqueuse de graines, une machine de nettoyage de graines, un nettoyeur d'air et de tamis pour graines, un nettoyeur de graines par gravité, un dénoyauteur, une machine d'enrobage de graines, des machines d'emballage, des ensembles complets d'équipements de traitement des céréales, etc., et fournit les solutions personnalisées les plus raisonnables selon aux exigences des clients.

Nous avons plus de 10 techniciens qui ont plus de 20 ans d'expérience, 20 techniciens qui ont plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des machines de nettoyage de semences de céréales, fournissant des projets clés en main de conception, fabrication, installation, mise en service et services après-vente.

Nos clients sont partout en Chine et ont également exporté vers plus de 20 pays et régions, tels que les États-Unis, le Vietnam, Cuba, la Corée du Sud, le Chili, le Pakistan, la Mongolie, la Russie, les Philippines, la Malaisie et ainsi de suite.

Avec le développement de l'entreprise en 2019, la Commission de supervision et d'administration des actifs appartenant à l'État a créé le groupe Guofeng, avec Green Torch Seed Machinery Plant comme filiale. Afin de présenter nos machines de semences Green Torch de haute qualité dans le monde entier, Guofeng Import and Export Company a été spécialement créée pour promouvoir les machines de nettoyage de semences sur le marché étranger et apporter aux clients des solutions de machines de semences de céréales plus avancées.

Green Torch Seed Machinery avec un équipement personnalisé de haute qualité, à haute efficacité, polyvalent et meilleur avec un prix raisonnable et un service parfait, accueille les clients du monde entier pour négocier.

Green Torch aimerait être votre partenaire durable et fiable!


Green Torch

86 159 3113 9230 lylawei nancy@lvju.cn 812403426

+86 159 3113 9230

nancy@lvju.cn

Home > About Us

Company Profile


Since 1980, Shijiazhuang Green Torch Seed Machinery Co., Ltd. the state-owned enterprise, is one of the earliest professional enterprise engaged in the research, development and production operation of grain seeds cleaning and processing machinery.

Our main equipment includes seed sheller/huller, seeds cleaning machine, seed air and screen cleaner, gravity separator, destoner, seeds coating machine, packaging machines, complete sets of grain processing equipment, etc., and we provide the most reasonable customized solutions according to clients requirements.

We have more than 10 technicians who have more than 20 years experience, 20 technicians who have more than 10 years experience in the grain seed cleaning machinery field, providing turn-key project from design, manufacturing, installation, commissioning and after-sales services.

Our customers are all over China and also exported to more than 20 countries and regions, such as the United States, Vietnam, Cuba, South Korea, Chile, Pakistan, Mongolia, Russia, Philippines, Malaysia and so on.

With the development of the business in 2019, the State-owned Assets Supervision and Administration Commission established Guofeng Group, with Green torch Seed Machinery Plant as a subsidiary. In order to introduce our high-quality Green Torch seed machinery to all over the world, Guofeng Import and Export Company was specially established to promote the seed cleaner machinery to abroad market and bring customers more advanced grain seeds machinery solutions.

Green Torch Seed Machinery with high-quality, high-efficiency, multi-purpose, best customized equipment with reasonable price and perfect service, welcomes customers from all over the world to negotiate.

Green Torch would like to be your durable and reliable partner!

Green Torch


86 159 3113 9230 lylawei nancy@lvju.cn 812403426