+86 159 3113 9230

nancy@lvju.cn

Accueil > Produits > Machine de décorticage et de nettoyage d'écran
  • décortiqueuses de graines de céréales
  • décortiqueuses de graines de céréales
  • décortiqueuses de graines de céréales

décortiqueuses de graines de céréales

Green Torch fournit toutes sortes de décortiqueuses / batteuses spécialement pour le traitement des graines, le taux d'écrasement est faible, pour confirmer les graines de grain finales de haute qualité.
Partager
multi-décortiqueur à frottement doux pour blé et paddy:

5CTN-5.0 (A) multi-décortiqueur à frottement doux pour blé et paddy


1. Introduction

Avec un frottement doux comme méthode principale, l'arête, la paille et la coquille attachées aux graines pleines peuvent être enlevées par un ajustement raisonnable de la quantité d'alimentation et du poids inverse de la buse de décharge. Pendant ce temps, la fonction de polissage et de blanchiment de la surface des matériaux peut également être réalisée. La machine est un frottement doux, réalise essentiellement un écrasement nul, l'augmentation de la température du matériau est inférieure à 5 degrés, la machine est pratique pour le nettoyage.


2. Paramètre technique

Paramètre technologique principalcapacité: 4500-5500kg / H

Puissance: 7,5KW

Poids: 270 kg
Dimension1290 * 670 * 1700 mm



Machine de collecte de graines de tomate / pastèque:
  1. Photo de la machine:

tomato/watermelon seed collecting machine

machine de collecte de graines de pomme de terre / pastèque

2. Paramètre technique

Paramètre technologique principalcapacité: 1200kg / H
Puissance: 3KW
Poids: 400 kg
Dimension3210 * 1750 * 1923 mm





Batteuse mobile pour le blé et le paddy:

1. Introduction:

Batteuse de paddy de blé 5TZQ-400B adaptée au battage du blé et du paddy. Cette machine adopte une alimentation semi-manuelle, avec un dispositif de protection contre les fuites de surcharge et des installations de protection de sécurité d'alimentation.Les principales caractéristiques de cette machine sont la dent hélicoïdale, le changement de vitesse de la roue de la tour, empêchant l'enroulement de la tige et la machine de nettoyage facilement.


2. Paramètre technique

Paramètre technologique principalcapacité: 100kg / H

Puissance: 0,55KW

Poids: 120 kg
Dimension1200 * 574 * 1092 mm




Mini batteuse de graines pour laboratoire:

1. Introduction:

La mini batteuse de semences de type STZS-200 convient au battage d'une seule plante ou d'une seule panicule dans le processus de sélection des semences de blé (paddy). Cette machine a les doubles fonctions de battage et de nettoyage de séparation d'air, et elle est très populaire parmi les départements de recherche scientifique de blé (paddy). Cette machine adopte une plaque de gravure mobile combinée, ce qui est pratique pour le nettoyage et peut également observer clairement l'état interne de la machine. De plus, la machine adopte une conception modulaire, chaque pièce peut être facilement démontée, facile à entretenir et à protéger.


2. Paramètre technique

Paramètre technologique principalcapacité: 240 plante unique / H

Puissance: 0,25 KW / 220 V

Poids: 53 kg
Dimension663 * 385 * 702 mm



86 159 3113 9230 lylawei nancy@lvju.cn 812403426

+86 159 3113 9230

nancy@lvju.cn

Home > Products > Seed Dehulling And Screen Cleaning Machine
  • Grain Seeds Dehulling Machine
  • Grain Seeds Dehulling Machine
  • Grain Seeds Dehulling Machine

Grain Seeds Dehulling Machine

Green Torch supply all kinds dehulling/threshing machine specially to seed processing, the crush rate is low, to confirm the final grain seeds in high quality.
Share
soft rubbing multi-sheller for wheat and paddy:

5CTN-5.0(A) soft rubbing multi-sheller for wheat and paddy


1. Introduction

With soft rubbing as the main method, the awn, straw and shell attached to the full seeds can be removed by reasonable adjustment of feeding amount and the reverse weight of the discharge nozzle. Meanwhile, the function of polishing and brightening the surface of materials can also be realized. The machine is soft rubbing, basically achieve zero crushing, the temperature rising of the material is less than 5 degrees, the machine is convenient to cleaning.


2. Technical parameter

Main technology parametercapacity: 4500-5500kg/H

Power:7.5KW

Weight:270KG
Dimension1290*670*1700mm



Tomato/watermelon seed collecting machine:
  1.  Machine Photo:

tomato/watermelon seed collecting machine

potato/ Watermelon seed collecting machine

2. Technical parameter

Main technology parametercapacity: 1200kg/H
Power:3KW
Weight:400KG
Dimension3210*1750*1923mm





Mobile thresher for wheat and paddy :

1.  Introduction:

5TZQ-400B wheat paddy thresher suitable for wheat and paddy threshing. This machine adopt half manual feeding, with overload leakage protection device and feeding safety protection facilities.The main features of this machine are helix tooth, tower wheel speed change, preventing stem winding and cleaning machine easily.


2. Technical parameter

Main technology parametercapacity: 100kg/H

Power:0.55KW

Weight:120KG
Dimension1200*574*1092mm




Mini seed thresher for Lab :

1. Introduction:

STZS-200 type mini seed threshing machine is suitable for threshing of single plant or single panicle in wheat (paddy) seed selection process. This machine has the double functions of threshing and air separation cleaning, and it is very popular among the wheat (paddy) scientific research departments. This machine adopts combined movable gravure plate, which is convenient for cleaning and also can clearly observe the internal state of the machine. In addition, the machine adopts a modular design, each part can be easily disassembled, easy to maintain and protect.


2. Technical parameter

Main technology parametercapacity: 240 single plant/H

Power:0.25KW/220V

Weight:53KG
Dimension663*385*702mm



86 159 3113 9230 lylawei nancy@lvju.cn 812403426